Trophée Vert: Blues des Landiers sacré !

14 étapes et un grand vainqueur : Blues des Landiers !

Maillot Vert sur le dos pourrait-on dire, Blues des Landiers, le pensionnaire de Dominique Chéradame était assuré de remporter la première place du classement général au terme de ces 14 étapes. Mais cela ne lui suffisait pas… Le duo formé parSebastien Hardy et Blues des Landiers s’est également imposé lors de la Finale à Craon. Positionné aux avant-postes dès le départ dans le sillage des animateurs, Aldo d’Argentré et Ceylan Dairpet, tous deux vainqueurs d’étape, il s’est dégagé au début de ligne droite. Se frayant un chemin le long de la corde, il est venu s’imposer devant ses concurrents et ainsi remporter la Finale du Trophée Vert édition 2019.

Cette victoire montre l’extrême régularité dont a fait preuve Blues des Landiers tout au long de la saison. il se présentait au départ de cette Finale avec un total de plus de 100 points accumulés au cours de ses 12 participations au tournoi. Il termine la saison avec 138 points.

Second l’an dernier, il tient aujourd’hui une belle revanche

En parallèle de cette compétions, les challenges réservés aux amateurs et aux apprentis ont rendu leur verdict :

  • Amateur : Jean-Michel Vivant et Baron Dairpet  (2ème derrière As You Like et Nicolas Desmarres pour cette dernière étape)
  • Apprenti : Bastien Joseph et Diablotin  (5ème dans cette course remportée par Divine Lady et Pierre Groussard).

Voir le classement

Categories Trophée vert