Les chevaux à suivre du dimanche 1er septembre

PARISLONGCHAMP – Quinté+ – R1C3 – BREATH of FIRE (9) – 15h15

« Sous la responsabilité de la Team Lerner depuis son succès printanier « à réclamer » à Saint-Cloud – où il disposait de Midgrey – le fils de Intello s’est révélé appliqué. Plaisant à ce niveau, fin juin toujours au « Val d’Or », il n’a trouvé depuis que Zillione Sun pour le devancer à Clairefontaine-Deauville. De nouveau associé à Christophe Soumillon, il convient de lui accorder crédit »

PARIEZ SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C4 – SOUDANIA (8) – 15h50

« Dauphine de Ashtara lors de ses premiers pas en compétition, à Fontainebleau fin mai, la représentante de Freddy Head, parée de la casaque Wertheimer et Frère s’est, par deux fois, révélée souveraine. A Chantilly où elle dominait Lucky Doe puis sur le sable de Deauville, face à Corando. Aux limites encore mal définies, sa candidature mérite d’être suivie de près »

PARIEZ SUR LA COURSE >

CRAON – R3C2 – DANIKA de COURT (14) – 13h10

« Sérieuse et régulière, celle qui a triomphé au début du mois d’août sur l’herbe de Dieppe – aux dépens notamment de Didibert et Démon de la Besvre – vient de prouver sa bonne condition en concluant dans le sillage de Diamond Charm et César Madji à Francheville. Redoutable finisseuse, elle sera avantagé par le profit du tracé et peut prétendre à un bon classement. C’est un pari amusant »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre