Craon : le jour de Gloire est arrivé !

Tradition oblige, c’est ce week-end que l’hippodrome de Craon accueille trois jours de fête hippique où pas moins de 30.000 spectateurs sont attendus.

SAMEDI 31 AOÛT

La plus belle épreuve du samedi est le Critérium de l’Ouest (R4C2 – 17h17). Cette Listed dédiée aux 2 ans est disputée sur 1650 mètres. Cette année, sur les 10 concurrents, 8 sont des pouliches et elles semblent en capacité de former le trio de tête de cette épreuve.

Elles sont 5 à rester sur une victoire et Salerne (n°7) a été supplémentée pour l’occasion. Curlew (n°10) est très chuchotée, Levant (n°3), confiée à la talentueuse Coralie Pacaut, est aussi à suivre.

PARIER SUR LA COURSE

DIMANCHE 1er SEPTEMBRE

Le Trophée Vert (R3C7 – 16h07), après 13 étapes à travers l’Hexagone, sacrera son lauréat, même si Blues des Landiers (14) est déjà le grand vainqueur du circuit. Il sera d’ailleurs au départ de cette Finale, au 2e échelon, aux côtés de Ceylan Dairpet (13) et Aldo d’Argentré (12). Derby du Dollar (6), bien placé au 1er échelon, peut aussi faire un truc.

PARIER SUR LA COURSE

Le Grand Cross de Craon, épreuve spectaculaire longue de 6000 mètres, verra peut-être la revanche de Bucéfal (4) qui vait échoué à la 2e place l’an passé. Bandido Conti (1) qui reste sur 2 succès consécutifs en cross, sera certainement le favori des parieurs.

A NOTER : le e-Super4 est boosté de 5000€.

PARIER SUR LA COURSE

LUNDI 2 SEPTEMBRE

En marge du e-Quinté+ se tient la 11e étape du Défi du Galop qui réunit 10 partants de 3 ans et plus. P.-C. Boudot et Just Herry (10) tentent ensemble la passe de deux. Théo Bachelot et Brokeback Montain (2) viennent aussi de gagner à Clairefontaine sur 2400 mètres et voudront doubler la mise.

Notre podcast est là pour vous aider à parier :

Categories Obstacle Plat Trot