Chevaux à suivre du lundi 19 août 2019

CHATEAUBRIANT – R1C1 – 13h50 – n°8 – INCAMPO

“Sous la férule de Jean-Pierre Gauvin, le fils de Camponologist semble “tourner autour de son épreuve” ! Dans l’ombre de Monfrère, lors du Grand Prix de Lyon fin juin… après avoir tardé à trouver l’ouverture, il s’est vaillamment défendu depuis face à Badia et Culmination à Vichy. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas le perturber… Dès lors, la prudence est de mise !”

PARIER SUR LA COURSE

CHATEAUBRIANT – R1C4 – 15h35 – n°1 – IRISH STORM

“Le pensionnaire de Norbert Leenders traverse actuellement une belle période de forme. Souverain aux Sables d’Olonne, fin juin aux dépens de Calamari, il vient de connaître la même satisfaction ici-même, face à Irish Kaldoun. Pénalisé, il bénéficiera néanmoins de la “décharge” de son partenaire Maximilien Justum.”

PARIER SUR LA COURSE

LA CAPELLE – R2C4 – 13h25 – n°9 – FORTUNA PHYT’S

“Modèle de régularité, l’élève de l’habile Dion P. Tesselaar n’a pas démérité ici-même, terminant très honorablement lors d’une épreuve remportée par Purakie. Dauphine auparavant – et successivement – de Fiordaliza puis Fonceuse du Biston au Croisé-Laroche puis Amiens, elle va devoir “composer” avec un rang en deuxième ligne mais le pari devient tentant…” 

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre