Chevaux à suivre du lundi 19 août 2019

CHATEAUBRIANT – R1C1 – 13h50 – n°8 – INCAMPO

« Sous la férule de Jean-Pierre Gauvin, le fils de Camponologist semble « tourner autour de son épreuve » ! Dans l’ombre de Monfrère, lors du Grand Prix de Lyon fin juin… après avoir tardé à trouver l’ouverture, il s’est vaillamment défendu depuis face à Badia et Culmination à Vichy. Le raccourcissement de la distance ne devrait pas le perturber… Dès lors, la prudence est de mise ! »

PARIER SUR LA COURSE

CHATEAUBRIANT – R1C4 – 15h35 – n°1 – IRISH STORM

« Le pensionnaire de Norbert Leenders traverse actuellement une belle période de forme. Souverain aux Sables d’Olonne, fin juin aux dépens de Calamari, il vient de connaître la même satisfaction ici-même, face à Irish Kaldoun. Pénalisé, il bénéficiera néanmoins de la « décharge » de son partenaire Maximilien Justum. »

PARIER SUR LA COURSE

LA CAPELLE – R2C4 – 13h25 – n°9 – FORTUNA PHYT’S

« Modèle de régularité, l’élève de l’habile Dion P. Tesselaar n’a pas démérité ici-même, terminant très honorablement lors d’une épreuve remportée par Purakie. Dauphine auparavant – et successivement – de Fiordaliza puis Fonceuse du Biston au Croisé-Laroche puis Amiens, elle va devoir « composer » avec un rang en deuxième ligne mais le pari devient tentant… » 

PARIER SUR LA COURSE

Categories Chevaux à suivre