Les chevaux à suivre du dimanche 18 août

DEAUVILLE – R1C3 – POST VAR 8 – 15h15

« Modèle de régularité, le fils de American Post vient d’effectuer une encourageante réapparition au lendemain d’un… semestre d’absence. Victorieux auparavant à Angers – où il dominait sûrement Jeannajonh – le pensionnaire de Stéphane Wattel devrait accuser des progrès sur sa plus récente prestation… Sur un tracé à sa convenance, il serait imprudent de faire fi de ces chances »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C5 – MUSIS AMICA 6 – 16h25

« Dauphine de Laurens lors du Diane 2018, la représentante d’André Fabre n’a pas démérité lors de ses deux tentatives de l’année. Dans le sillage de Rolando, à l’occasion du Grand Prix de Compiègne, elle connaissait semblable satisfaction ici-même en dernier lieu le 21 juillet. Où elle était dominée par Spirit of Nelson. Au mieux et entre les mains de Michaël Barzalona, le pari devient tentant »

PARIER SUR CETTE COURSE

LE MONT SAINT MICHEL – R3C1 – FLICKER BOTEURMOEL 11 – 12h10

« Confirmé sous la selle, le fils de Saxo de Vandel s’était imposé en début de saison avant de connaître des fortunes diverses… Dans l’ombre de Frimeur du Start, sous la canicule, à Meslay-du-Maine, il s’est honorablement comporté depuis à Cabourg. Idéalement situé aux gains et « pieds nus », il peut prétendre à un bon classement. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre