Les chevaux à suivre du samedi 17 août

DEAUVILLE – R1C3 – CREPUSCULEDESDIEUX (10) – 15h15

« Difficile de reprocher quoique ce soit à ce fils de Honours List, dorénavant incontournable à ce niveau de compétition… Dauphin de Just Sherry, fin juillet sur le sable de Deauville, l’élève de Jérôme Reynier n’a pas démérité depuis dans le sillage de Palavas et Enjoy Vijay. Sur une piste en sable fibré, surface qu’il adore. Malgré une situation sur l’échelle des valeurs qui ne lui autorise plus trop de marge, il convient de lui accorder crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C1 – ACTEE (3) – 14h00

« Si ce « rejeton » de Youmzain ne compte qu’une seule sortie publique, ses « premiers pas » déclinés ici-même, au début du mois de juillet, se sont révélés très encourageants. Présentée par un habile entourage, elle devrait pouvoir (avoir) progressé sur cette tentative. Au terme d’un bon déroulement de course, elle essaiera de prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

VINCENNES – R3C5 – DULCINEE du DOLLAR (12) – 14h17

« Parfois délicate, la pensionnaire de Maxime Bézier ne manque cependant pas de moyens… En témoigne sa belle victoire estivale, sur l’hippodrome d’Enghien, où elle dominait notamment Dona Viva et Datcha. Remarquée par sa plaisante fin de course, il y a peu aux Sables d’Olonne, son mentor a (re)fait appel à Franck Nivard et présente sa protégée « pieds nus »… Faut-il y voir un signe ? »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre