Les chevaux à suivre du mardi 13 août

ENGHIEN – R1C1 – VASTERBO GROSBOIS (11) – 13h50

« S’il n’a toujours pas réussi à figurer dans le trio – en quatre tentatives – dans l’hexagone, ce trotteur scandinave se révèle être cependant perfectible. Parfois « tempétueux », le fils de Good As Gold n’a jamais démérité sur ce parcours. Bien que contraint à s’élancer en deuxième ligne, ce (redoutable) finisseur semble capable d’un joli coup d’éclat. Il convient de s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R1C9 – FAMILOTE (14) – 18h30

« Double lauréate en début de meeting hivernal, la pensionnaire de Miguel Mestre Suner a ensuite connue des fortunes diverses… Souvent fautive, elle vient – par deux fois – de « montrer sa forme » en retrait. Redescendant sensiblement de catégorie et sur un tracé à sa convenance, il serait néanmoins imprudent de faire fi de ces chances. C’est dès lors un séduisant coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R4C5 – ADDICTED LOVE (06) – 18h47

« Sous la férule de Fabrice Foucher, la fille de Lope de Vega « gagne » honorablement son avoine… En forme optimale, celle qui n’a trouvé que Paradoxal, à Clairefontaine-Deauville fin juin, pour la devancer, s’est depuis vaillamment comporté au Lion d’Angers. Où elle échouait en tête des battues. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle peut prétendre jouer les trouble-fêtes »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre