Les chevaux à suivre du lundi 12 août

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R1C1 – ROKSANEH (9) – 13h50

« Plaisante, au printemps 2018, à Saint-Cloud lorsqu’elle terminait dans le sillage de Associate, l’élève d’André Fabre demeure sur deux échecs… Eloignée de la compétition depuis mars, elle effectuera sa réapparition mais avec la complicité de PC Boudot, il serait imprudent de faire fi de ces chances. C’est un séduisant coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R1C3 – ZORRO CASS (2) – 15h00

« A créditer d’honorables débuts sur notre… sol, marqués notamment d’un succès à Maisons-Laffitte face à Altropasso, la représentante de Matthieu Palussière n’a pas démérité Outre-Manche. Son retour dans l’hexagone sera donc à suivre de près. Au terme d’un bon déroulement de course, elle peut donc espérer prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

HYERES – R4C6 – EPICO BLUE (1) – 19h15

« Victorieux, sur ce tracé et aux dépens de Dottarus, mi-juillet, il a compromis ses chances suite à une incartade en dernier lieu… Avant qu’il ne revienne terminer très correctement en retrait. Appliqué, le pensionnaire de Kevyn Thonnerieux est capable de s’illustrer dans ce lot. Bien que le moins « fortuné », il convient de lui accorder crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre