Les chevaux à suivre du samedi 10 août

DEAUVILLE – R1C3 – WALEC 4 – 15h15

« Confirmé à ce niveau de compétition, le pensionnaire de Nicolas Caullery n’a semble-t-il pas bénéficié d’un déroulement de course « limpide » en dernier lieu… Troisième auparavant de Hopeless et Rayon Vert à ParisLongchamp, le partenaire de Christophe Soumillon détient – assurément – les atouts pour espérer bien faire. Mieux vaut donc s’en méfier »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C5 – AKOYA 4 – 16h25

« Modèle de régularité, celui qui demeure sur trois succès… consécutifs en Italie a démontré, par le passé, qu’il pouvait (aussi) rivaliser dans l’hexagone. Ainsi, après avoir triomphé à Toulouse au printemps 2018, il n’avait ensuite démérité lors du Qatar Derby des Pur-Sang Arabes de 4 ans. Un « Groupe I » alors remporté par Rodess du Loup. Il s’affirme comme un séduisant outsider »

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R3C8 – ATOUT du HAINAUT 3 16h07

« Sous la férule de l’habile Vincent Collard, celui qui paraît avoir trouvé sa voie sous la selle se recommande notamment d’un probant succès sur ce tracé fin avril. Où il s’était alors « envolé », disposant aisément de Barak et César de Vrie notamment… Certes l’opposition est redoutable cet après-midi mais le fils de Gazouillis vient de prouver sa forme sur l’herbe du Touquet. Dès lors, il constitue un coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre