PRIX JACQUES LE MAROIS: Watch Me à la suite d’Alpha Centuri

Ce dimanche, ils seront 8 partants dans le Prix le Haras de Fresnay-Le-Buffard – Jacques Le Marois. Cette épreuve sur le mile réservée aux 3 ans et plus sera de nouveau le théâtre d’un match France/ Irlande-Angleterre.

5 français, 2 irlandais et un anglais lutteront pour la victoire dans la course
la plus convoitée du Meeting de Deauville .

Un doublé pour l’Irlande !

L’an passé, l’irlandaise Alpha Centauri, entraînée par Jessica Harrington et propriété de la Famille Niarchos, a survolé ce Groupe 1. Cette année, Romanised (3) et Success Day (4) tenteront d’apporter une nouvelle victoire à leur pays.

Lauréat d’un Groupe I au Curragh, Romanised (3) est un concurrent sérieux pour le titre.

Une femelle dans le lot

La gagnante des Coronation Stakes revient en France avec de grandes ambitions. La seule femelle au départ de ce Groupe I a de grandes ambitions. Après le Prix de Diane avec Channel et les Coronation Stakes avec Watch Me (8), l’équipe Boudot-Graffard tentera une nouvelle fois d’inscrire leurs noms au palmarès des plus belles courses de galop.

Confrontation des générations

En 10 ans, deux victoires sont revenues aux 4 ans avec Excelebration en 2012 et Goldikova en 2009. Cette année, le français Study Of Man (1) et Stéphane Pasquier compte bien montrer qu’ils sont présents dans les grands rendez-vous

Ils seront 3 chevaux âgés de trois ans au départ de ce Prix Jacques Le Marois: Watch Me (8) entraînée par FH Graffard, Line Of Duty (6) protégé de Charly Appleby et Shaman (7), pour l’entrainement de Carlos Laffon-Parias

Loic Saraud vous donne son pronostic dans 5 Minutes Pronos ! à retrouver ici:

Categories Meeting de Deauville Barrière