Les chevaux à suivre du jeudi 8 août

ENGHIEN – R1C4 – ENJOY du BOURG 13- 13h50

« Double lauréat la saison passée, le pensionnaire d’Aymeric Thomas cherche à connaître semblable satisfaction cette année… Troisième de Elle de Beaufour et Elégant Tilly ici-même, mi-juin, il vient de jouer de malchance sur ce tracé, en dernier lieu. « Pieds nus » et idéalement situé aux gains, ce fils de Real de Lou est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée »

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R1C8 – ULBERTO 10 – 15h00

« Redoutable finisseur, ce « ressortissant » italien n’a pas démérité récemment, à Hyères, lorsqu’il échouait face à Ugolinast. Dans le sillage auparavant de Bandit Brick et Dimoko de Jamac à Vincennes, celui qui se flatte d’un probant succès cet hiver à Cagnes-sur-Mer a le profil du « parfait » trouble-fête. Mieux vaut donc s’en méfier ! »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C1 – ALI SPIRIT 01 – 11h55

« Courageux, le fils d’Invincible Spirit donne toujours le meilleur de lui-même mais tarde à être récompensé de ses efforts… Présenté par l’habile Fabrice Vermeulen, il évolue sur un parcours à sa convenance et pourrait une fois encore bien faire. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut surprendre »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre