Les chevaux à suivre du jeudi 8 août

ENGHIEN – R1C4 – ENJOY du BOURG 13- 13h50

“Double lauréat la saison passée, le pensionnaire d’Aymeric Thomas cherche à connaître semblable satisfaction cette année… Troisième de Elle de Beaufour et Elégant Tilly ici-même, mi-juin, il vient de jouer de malchance sur ce tracé, en dernier lieu. “Pieds nus” et idéalement situé aux gains, ce fils de Real de Lou est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée”

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R1C8 – ULBERTO 10 – 15h00

“Redoutable finisseur, ce “ressortissant” italien n’a pas démérité récemment, à Hyères, lorsqu’il échouait face à Ugolinast. Dans le sillage auparavant de Bandit Brick et Dimoko de Jamac à Vincennes, celui qui se flatte d’un probant succès cet hiver à Cagnes-sur-Mer a le profil du “parfait” trouble-fête. Mieux vaut donc s’en méfier !”

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C1 – ALI SPIRIT 01 – 11h55

“Courageux, le fils d’Invincible Spirit donne toujours le meilleur de lui-même mais tarde à être récompensé de ses efforts… Présenté par l’habile Fabrice Vermeulen, il évolue sur un parcours à sa convenance et pourrait une fois encore bien faire. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut surprendre”

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre