Les chevaux à suivre du mercredi 7 août

SAINT-MALO – R1C3 – DEFI de SUBLIGNY 15 – 15h00

« Courageux, le fils de Oh James n’a pas démérité en dernier lieu, à Enghien. Où il ne rendait les armes que devant Diva Beauregard et Cara Juela. Victorieux auparavant, chez les « pros » et sur l’herbe de Segré, il bénéficie de conditions très avantageuses et cherchera à en profiter. Associée à la talentueuse Laurie Delaunay, il s’annonce comme un séduisant trouble-fête »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-MALO – R1C6 – FRENCH MAN 14 – 16h45

« Malchanceux en dernier lieu, où il a confondu « vitesse et précipitation », l’élève de Julien Dubois s’était auparavant vaillamment comporté à Cabourg, échouant en tête des battus d’une épreuve remportée par Eclair du Gosier. Eric Raffin « aux commandes » et idéalement situé aux gains, le fils de Voyage de Rêve ne doit surtout pas être sous-estimé »

PARIER SUR CETTE COURSE

LA TESTE de BUCH – R4C4 – CLAIR MATIN 03 – 18h02

« Souverain à deux reprises à Dax, le fils de Vertigineux dévoile une forme resplendissante. Sur un parcours à sa convenance, il peut espérer poursuivre sur sa lancée. Entre les mains de Matthias Lauron, lequel dorénavant le connaît bien, il peut prétendre à un bon classement »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre