GNT à Saint-Malo – 5 chevaux au crible !

Découvrez toutes les statistiques sur Dorgos de Guez, Devirmont, Aldo d’Argentré, Bachar et Blé du Gers.

Dorgos de Guez (n°12) est installé favori de cette 8e étape du GNT, et pour cause : il est intraitable lorsqu’il est pieds nus et forme un duo de choc avec le grand JMB ! Tous les feux sont au vert pour le fils de Romcock de Guez !

Une belle réussite corde à droite pour ce Devirmont (n°1) qui effectue ses premiers pas sur l’hippodrome de Saint-Malo à l’occasion de cette escale. Il vient de bien courir et profitera de la moindre défaillance des favoris.

Depuis qu’il a rejoint les boxes d’Emmanuel Allard, Bachar (n°8) est une fois sur deux dans les 5 premiers. Un outsider intéressant à mettre dans un Quinté+ ? A vous de voir !

Beaucoup de découvertes aujourd’hui pour Blé du Gers (16)! Il sera ferré et drivé pour la première fois par Nicolas Bazire mais son taux de réussite dans une épreuve telle que celle du Grand National du Trot Paris-Turf sont excellentes. La preuve en est: sa victoire l’an dernier lors de la finale !

Pour sa 13ème sortie, Aldo D’Argentré (14) sera présenté dans les meilleures conditions: déferré des 4, corde à droite sur la piste en sable rose de Saint-Malo. Voyez par vous même la réussite de l’alezan…

Categories Grand National du Trot