Les chevaux à suivre du mardi 06 août

DEAUVILLE – R1C1 – ASCOT SPIRIT 08 – 13h50

« La constance n’est pas l’atout majeur de cette fille de Swiss Spirit… Souveraine à ParisLongchamp durant le printemps 2018 puis sur le sable de Marseille-Vivaux au cours de l’hiver – où elle devançait Shyamala -, elle vient de (re)montrait le bout de ses naseaux à ce niveau. En tête des battues d’un Quinté disputé à Fontainebleau et « épinglé » par Yanling, elle s’affirme comme un coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C5 – VAROKI 04 – 16h28

« En constants progrès, le pensionnaire d’Olivier Trigodet reste sur un probant succès à La Teste de Buch. A créditer de prestations encourageantes auparavant, le partenaire de Ioritz Mendizabal essaiera de poursuivre sur sa lancée. Sur un tracé où il s’est déjà mis en évidence, il détient une belle carte à jouer » 

PARIER SUR CETTE COURSE

CABOURG – R5C2 – CARAT GEDE 05 – 19h30

« Sérieux et régulier, l’élève d’Alexandre Pillon a notamment connu les joies du succès, fin mai, sur l’herbe de Fougères. Où il dominait entre autre Boris de Kara. A ne surtout pas condamner sur son échec à Saint-Pierre-La Cour, il bénéficie de conditions avantageuses ce soir. Entre les mains de Franck Nivard, il peut (espérer) jouer les trouble-fêtes »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre