Les chevaux à suivre du lundi 5 août

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R1C1 – MITZAH 08 -13h50

« La fille de Syiouni n’a jamais déçue depuis ses débuts en compétition ! En tête des battues, au printemps à Marseille-Borély… avant d’échouer tout près du succès à deux reprises à Salon-de-Provence, la pensionnaire de Frédéric Rossi vient de trouver son jour en cité phocéenne. Aux limites inconnues, elle participe à son premier handicap et essaiera de tirer son épingle du jeu »

PARIER SUR CETTE COURSE

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R1C2 – ASSIER 04 – 14h25

« Par Invincible Spirit, cet élève d’André Fabre tarde à se mettre en évidence… Discret, par deux fois à Saint-Cloud, il se présente au départ de cette épreuve avec un peu de fraîcheur. Entre les mains de Maxime Guyon, il s’efforcera à dévoiler un tout autre visage, beaucoup plus séduisant. C’est un coup de poker »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHATEAUBRIANT – R2C8 – CHTIOT de BELLANDE 11

« Sérieux et régulier, le protégé de Pascal Danet n’a pas démérité, lors d’un récent « événement » disputé à Enghien. Où il terminait en retrait de sujets tels Défi de Retz, Cocktail des Bois ou bien encore Baladin Hongrois… Au mieux et associé à Franck Nivard, il apparaît de taille à jouer un (très) bon rôle. Il convient de s’en méfier… »

PARIER SUR CETTE COURSE

> Les « conseils de jeu » toujours aussi spéculatifs !

Hier, à Enghien, Envoûtante de Kacy a confirmé la « belle euphorie » de nos conseils de jeu. En s’imposant, brillamment, la partenaire d’Anthony Muidebled faisait alors « afficher » 9,50 € / 2,80 € !

Categories Chevaux à suivre