Les chevaux à suivre du vendredi 02 août

CABOURG – R1C3 – ELECTRA du VIVIER 15 – 20h15

« Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour la pensionnaire de Jean-Yves Lecuyer ! Convaincante l’an passé, la fille de Password se distingue beaucoup moins cette année. Néanmoins, il convient de lui accorder crédit d’autant qu’elle dispose d’un bel engagement. Chuchotée en dernier lieu, elle pourrait soudainement se rappeler à notre bon souvenir »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHATELAILLON-LA ROCHELLE – R4C6 – DROLE de MEC 09 – 16h20

« Au mieux, le fils de Love You apporte actuellement de vives satisfactions à son entourage…  Victorieux récemment sur l’herbe de Moulin-La Marche après avoir offert une belle réplique à Duc de Boisnet au Mans, il n’a échoué que de peu à Abbeville. Entre les mains d’un apprenti, Etienne Douaneau, qui le connaît bien, il affronte un lot à sa portée et mérite crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R5C2 – LIONEL 06 – 14h20

« S’il a « raté » ses premiers pas en compétition, l’élève des frères Lerner ne doit surtout pas être condamné trop hâtivement… Estimé par son entourage, il aura donc à coeur de se racheter. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut prétendre s’immiscer dans la bonne combinaison »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre