Les chevaux à suivre du mardi 30 juillet

DEAUVILLE – R1C1 – AZTEC DREAMS 12 – 13h50

“Sous la responsabilité de Stéphane Wattel, ce sujet “souffroteux” semble retrouver la bonne forme… Victorieux ici-même, face à Danarosa et Pegasus, ici-même en dernier lieu, il devrait progresser sur cette prestation et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Il convient de s’en méfier dans ce quinté”

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C7 – MUBAALEGH 05 – 16h50

“Le fils de Dark Angel n’a pas été revu en compétition depuis son succès obtenu à Fontainebleau, aux dépens de Art Collection, durant l’automne … 2018 ! Présenté par John Hammond, il serait cependant imprudent de faire fi de ces chances. Sur la foi de ses meilleurs titres, il mérite crédit”

PARIER SUR CETTE COURSE

PORNICHET La BAULE – R4C2 – DARLEY HAMPTON 03 –

“Nullement épargné par les ennuis de santé, ce fils de Goetmals Wood entraîné par Cédric Beurel vient de signer une tonitruante réapparition, s’imposant “comme à la parade” à Saint-Omer. En retard de gains, il dispose d’un engagement favorable et cherchera à en profiter. C’est un pari amusant”

PARIER SUR CETTE COURSE

> Nos “conseils de jeu” s’illustrent… à nouveau Samedi, Be Free a justifié notre enthousiasme en s’imposant à Deauville (10/1) Hier, Divine de Navary veillait à l’imiter à La Capelle (7/1)

Categories Chevaux à suivre