Les chevaux à suivre du mardi 30 juillet

DEAUVILLE – R1C1 – AZTEC DREAMS 12 – 13h50

« Sous la responsabilité de Stéphane Wattel, ce sujet « souffroteux » semble retrouver la bonne forme… Victorieux ici-même, face à Danarosa et Pegasus, ici-même en dernier lieu, il devrait progresser sur cette prestation et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. Il convient de s’en méfier dans ce quinté »

PARIER SUR CETTE COURSE

DEAUVILLE – R1C7 – MUBAALEGH 05 – 16h50

« Le fils de Dark Angel n’a pas été revu en compétition depuis son succès obtenu à Fontainebleau, aux dépens de Art Collection, durant l’automne … 2018 ! Présenté par John Hammond, il serait cependant imprudent de faire fi de ces chances. Sur la foi de ses meilleurs titres, il mérite crédit »

PARIER SUR CETTE COURSE

PORNICHET La BAULE – R4C2 – DARLEY HAMPTON 03 –

« Nullement épargné par les ennuis de santé, ce fils de Goetmals Wood entraîné par Cédric Beurel vient de signer une tonitruante réapparition, s’imposant « comme à la parade » à Saint-Omer. En retard de gains, il dispose d’un engagement favorable et cherchera à en profiter. C’est un pari amusant »

PARIER SUR CETTE COURSE

> Nos « conseils de jeu » s’illustrent… à nouveau Samedi, Be Free a justifié notre enthousiasme en s’imposant à Deauville (10/1) Hier, Divine de Navary veillait à l’imiter à La Capelle (7/1)

Categories Chevaux à suivre