Les chevaux à suivre du samedi 27 juillet

ENGHIEN – Réunion 1 – CHIC et BELLE – 15h15

« Victorieuse à la mi-mai, à Laval face à Crescendis, la pensionnaire de Pierre-Alain Rynwalt-Boulard s’est révélée moins tranchante depuis. Cependant, il serait imprudent de faire fi de ces chances… Sur un tracé à sa convenance, « pieds nus » et entre les mains d’Eric Raffin, celle qui semble avoir bien mieux couru que ne l’indique son classement dernièrement mérite crédit »

Pariez sur la course

ENGHIEN – Réunion 1 – FORAYA de CAHOT – 17h10

« Sous la férule d’Eric Audebert, la fille de Up and Quick apparaît (très) compétitive dans le Sud-Ouest de la France. Elle l’est aussi lorsque son habile entourage se laisse séduire par des engagements favorables en région parisienne. Pas très chanceuse récemment, elle découvre l’opportunité de se racheter. La prudence est par conséquent de mise »

Pariez sur la course

DEAUVILLE – Réunion 4 – BE FREE – 13h17

« Sujet tourné vers l’obstacle, discipline où il s’est d’ailleurs honorablement comporté, il vient d’effectuer un parcours (très) discret au Touquet. Où rapidement à l’arrière-garde, il ne parvenait à jouer le moindre rôle lors d’un tournoi remporté par Loenrique. Associé à Florent Guy et (re)descendant de catégorie, il pourrait bien se rappeler soudainement à notre bon souvenir. »

Pariez sur la course

Categories Chevaux à suivre