Grand Prix de la Ville de Cabourg

Cabourg, J’y cours et plutôt deux fois qu’une !

Ce vendredi, l’hippodrome de Cabourg proposera l’une des plus belles nocturnes de son été avec en point d’orgue le Grand Prix de la Ville de Cabourg et le Prix Fandango.

Le Grand Prix de la ville de Cabourg (R1C3 à 20h15)

Support du Quinté+, le Grand Prix de la ville de Cabourg 2019 réunit seize partants de 5 à 9 ans. 

Des champions seront présents sur la piste normande.

De celui qui a remporté le Prix d’Essai en 2017, Eye Of The Storm (12) à celui qui reste sur 2 victoires et une bonne chance de l’emporté, Classic Connection (2)  en passant par le brillant Eugenito du Noyer (8) la génération des 5 ans sera bien représentée dans ce Grand Prix de la Ville de Cabourg. Le dernier nommé, représentant de l’entrainement Baudouin a signé un chrono record d’1’10 »4 sur les 2175m de la Grande Piste de Vincennes récemment. Il sera présenté ferré des 4  pour découvrir la piste de Cabourg ce vendredi.

Dans les générations précédentes, les D d’abord :

  • Devirmont (7) se présente sur une distance avec laquelle il est à l’aide aussi bien corde à droite qu’à gauche. Il a fini 3ème de son dernier parcours derrière Caprice du Lupin (qui vient de remporter le Grand Prix des Sables d’Olonnes jeudi 18 juillet).
  • Jean-Michel Bazire, entraîneur de Dostoïevski (5) lui fait confiance. Il sera présenté pieds nus à l’inverse de sa dernière course le 13 juillet dernier.

Les 7 ans ne sont pas en reste :

Le crack série n°154, Colt des Essarts n’a pas revu les pistes depuis plus de deux mois. il effectue sa rentrée aujourd’hui sur l’hippodrome de Cabourg mais rappelons qu’il est en bonne forme. Il s’est adjugé le Grand National du Trot à Lyon en avril dernier.

Un trouble fete peut venir du Nord, Valokaja Hindo (14) se présente en spécialiste des Quinté+. Il compte 4 succès et 3 accessits en 8 apparitions à ce niveau.

PARIER SUR CETTE COURSE

Le Prix Fandango (R1C2 à 19h33)

Il s’agit de la plus grande course montée de l’été à Cabourg.

14 partants au départ de cette épreuve sur l’hippodrome de Cabourg à 19h33. Répartis en deux échelons, les trotteurs et leur jockey s’élanceront pour 2750m. Le Prix Fandango réunit quatorze trotteurs, répartis sur deux échelons de départ.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Actualités PMU