Les chevaux à suivre du mercredi 17 juillet

ARGENTAN – Quinté+ – R1C1 – DIAVOLO CRISCANI (8) – 13h50

« Estimé par son entourage, le fils de Nahar de Béval ne doit surtout pas être condamné sur ces récents faux pas. D’autant que le dernier en date ressemblait d’ailleurs à une … mise en condition en vue de cette épreuve. Irrésistible au printemps à Vincennes, le partenaire de Gabriele Gelormini découvre du « sur mesure » et peut espérer s’illustrer lors de ce Quinté+. »

PARIEZ SUR LA COURSE >

ARGENTAN – R1C5 – EUSEBIO du ROUMOIS (15) – 16h10

« Confirmé sous la selle et les parcours… « à main droite », le représentant de Jean-Pierre Allix n’a pas dévoilé son vrai visage en dernier lieu à Enghien. Auparavant souverain à Nantes avant d’offrir une belle résistance à Darling d’Hermine à Caen, le fils de Jag de Bellouet a des titres à faire valoir. Bien situé aux gains, il convient de s’en méfier »

PARIEZ SUR LA COURSE >

VICHY – R6C2 – MURDOCH (6) – 20h45

« Sous la férule de l’habile Miroslav Rulec, ce sujet passablement discret depuis ses débuts en compétition mérite cependant crédit. Dans le « lointain » récemment à Baden-Baden, Outre-Rhin, il essaiera de se distinguer dans cette catégorie. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut prétendre pimenter les rapports »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre