Les chevaux à suivre du mercredi 10 juillet

ENGHIEN – R1C1 – AMOUR ORAGEUX 13 – 13h50

Intercalé entre As de Godisson et Arrival de Ginai cet hiver, le pensionnaire de Gilles Lefebvre vient – à deux reprises – de jouer de malchance. Contrarié par les faux départs à … répétition à Reims, lors de l’étape du Grand National du Trot, il n’a pas eu toutes ses aises dans le sillage d’un adversaire ici-même en dernier lieu. Au mieux et entre les mains de Yoann Lebourgeois, il s’affirme comme un séduisant outsider.

PARIER SUR CETTE COURSE

ENGHIEN – R1C3 – CANBERRA TONIQUE 14 – 15h00

Sous la responsabilité de l’habile Alain Chavatte, la fille de Jasmin de Flore gagne « très honorablement son avoine » en province. Victorieuse à Reims, fin avril avant de conclure dans le sillage de Câline Turgot à Pont-Château, elle ne doit surtout pas être condamnée sur son récent échec. Au plafond des gains et confiée à la talentueuse Justine Gorain, le pari devient (très) tentant

PARIER SUR CETTE COURSE

PORNICHET La Baule – R2C5 – NEIGE ETERNELLE 06 – 14h07

Si la régularité ne semble être le point fort de cette élève de Henri-Alex Pantall, elle peut prétendre jouer les trouble-fêtes … lorsqu’elle est décidée. Ainsi était-elle parvenue à trouver son jour cet hiver sur la Côte Normande. Puis a-t-elle opposée une farouche (mais vaine) résistance à Sensazione Poy et Katie Or – « à réclamer » – sur le sable de Chantilly. Sur la foi de ces prestations, elle peut envisager surprendre…

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre