les chevaux à suivre du lundi 8 juillet

DEAUVILLE – Quinté+ – R1C1 – DIXIT CONFUCIUS (12) – 13h50

« Perfectible, ce pensionnaire de Fabrice Chappet traverse une belle période d’euphorie… Dauphin de Launceston Place au printemps à Chantilly… avant de vaincre sur ce même tracé cantillien, il s’est farouchement comporté récemment, ne s’inclinant que devant Carlton Choice à ParisLongchamp. Au mieux, il détient une belle carte à jouer »

PARIEZ SUR LA COURSE >

DEAUVILLE – R1C3 – ELEVEN O TWO (6) – 15h00

« Sous la férule de Jean-Claude Rouget, cette fille de Rio de la Plata fait preuve d’une régularité de métronome. Souveraine au Touquet l’été dernier, aux dépens de Nom de Plume, celle qui sera associée à la talentueuse Coralie Pacaut demeure sur une honorable prestation, « à réclamer », dans l’ombre de Funny Valentine et Bocciatore. A l’issue d’un bon déroulement de course, elle est capable de surprendre »

PARIEZ SUR LA COURSE >

NANTES – R2C8 – DESTIN d’HAUFOR (12) – 15h52

« S’il ne triomphe pas souvent, ce représentant de la Team Bigeon n’a cependant plus à faire ses preuves dans cette catégorie… En léger retrait, fin avril à Enghien, d’une épreuve remportée par Danube Bleu, il s’est vaillamment défendu en dernier lieu à Laval, dans le sillage de Diable Ludois et Diablo de Caponet. Dans sa catégorie, sa candidature mérite attention »

PARIEZ SUR LA COURSE >

Deux nouveaux conseils de jeu … « gagnant » !

Jeudi, à Vichy, Gédéon Dairpet justifie la confiance placée en lui… Le pensionnaire de Franck Leblanc se joue aisément de l’adversité (4/1) Hier, à Deauville, Sandyssime réponds également à notre attente et s’impose avec autorité dans le Quinté+ (11/1)

Categories Chevaux à suivre