Les chevaux à suivre du dimanche 7 juillet

DEAUVILLE – Quinté+ – R1C3 – SANDYSSIME (16) – 15h15

“Modèle d’inconstance, le représentant de la Team Botti se recommande néanmoins d’un joli succès, lors de sa réapparition à Saint-Cloud fin mars. Où il dominait sûrement Five Ice Cubes. Plaisant en dernier lieu, à ce niveau, il aborde ce rendez-vous avec de la fraîcheur et se présente avec le “poids plume”… Des atouts suffisants pour prendre une part active à l’arrivée ?”

PARIEZ SUR LA COURSE >

DEAUVILLE – R1C2 – EPIC HERO (7) – 14h35

Sous la férule d’André Fabre, le fils de Siyouni n’a jamais déçu, terminant toujours dans les quatre premiers… Irrésistible en fin d’hiver à Chantilly avant d’offrir une belle – mais vaine – réplique à Persian King, il n’a pas dévoilé (semble-t-il) son vrai visage en dernier lieu. A l’heure de la rédemption, il est en droit d’espérer un bon classement. C’est un pari très amusant”

PARIEZ SUR LA COURSE >

LA CAPELLE – R4C4 – FOLKO de l’ANCRE (5) – 13h42

“Lauréat à Gournay-en-Bray puis à Strasbourg, le protégé de Jérémie Koubiche ne doit pas être condamné trop hâtivement sur son récent échec rémois. Sérieux et régulier, il bénéficie de conditions très avantageuses dans cette épreuve. Entre les mains de l’habile Franck Ouvrie, il peut espérer jouer un rôle prépondérant. La prudence reste donc de mise” 

PARIEZ SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre