Les chevaux à suivre du jeudi 4 juillet

PARISLONGCHAMP – R1C6 – INCITATUS 03 – 20h15

Sous la férule de Jean-Claude Rouget, celui qui a triomphé sur le sable de Deauville à la mi-décembre n’a pas démérité en dernier lieu à Dieppe. Où il s’inclinait néanmoins face à Aquilino et Darvin. Sur une distance qui paraissait trop longue pour ses aptitudes semble-t-il. Ayant repris un peu de fraîcheur et confié à Christophe Soumillon, il mérite attention.

PARIER SUR CETTE COURSE

PARISLONGCHAMP – R1C7 – GOLD BERE 06 – 20h45

Au lendemain d’un début de carrière Outre-Manche, le fils  de Hurricane Cat s’est révélé convaincant à Saint-Cloud. Où il ne trouvait que El Ingrato pour lui barrer le chemin du succès « à réclamer »… Capable de progresser sur cette prestation, il s’annonce comme un séduisant trouble-fête.

PARIER SUR CETTE COURSE

VICHY – R4C5 – GEDEON DAIRPET 04 – 18h37

En tête des battus lors de ses premiers pas en compétition, fin mai à Châtelaillon-La Rochelle, le fils de Prince d’Espace n’a pas mis bien longtemps pour ouvrir son palmarès. Ainsi vient-il de vaincre avec une belle autorité sur l’herbe de Montmirail. Où il dominait notamment Guadalajara Sport. Bien qu’il découvre le profil à « main droite », il serait imprudent de faire fi de ces chances.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre