Bel été à Cabourg !

Durant tout l’été, passionnés et vacanciers vont se retrouver à Cabourg. Et pourquoi pas ne pas passer la soirée à l’hippodrome de Cabourg ?

Tous les mardis et vendredis de 18h30 à 22h30 du 2 juillet au 27 aout, le site normand vous invite à profiter des Estivales.

L’an passé, 125 000 personnes au total ont assisté aux nocturnes. Cette fois encore, l’hippodrome de Cabourg proposera un doux mélange de courses spectacle et d’animations gratuites.

Côté compétition, l’hippodrome de Cabourg sera l’hôte du Quinté+ chaque vendredi. Trois épreuves de haut niveau se disputeront pendant les Estivales :

  • Grand Prix de la Ville de Cabourg – vendredi 19 juillet,
  • Prix Fandango – vendredi 19 juillet,
  • Prix des Hêtres – mardi 6 août, épreuve préparatoire du Critérium des 5 Ans (Groupe I).

Retrouvez toutes la programmation détaillée se trouve sur le site de l’hippodrome de Cabourg.

Il vous ait impossible de rejoindre Cabourg et de profiter de ce spectacle estivale !  Ne vous inquiétez pas ! PMU vous réserve un défi spécial. 20 000 euros sont à gagner !

Pour chaque nocturne de juillet, mesurez-vous aux autres parieurs, laissez parler votre flair, faites preuve de perspicacité et hissez-vous à la tête du classement général.

La règle est simple :

  • Inscrivez-vous au classement général
  • Sur chaque nocturne, validez votre participation sur l’espace Défi et jouez sur au moins 5 courses différentes de la réunion de Cabourg en nocturne.

Le classement général sera calculé de la manière suivante : Somme des taux de gain obtenus après chaque nocturne où vous avez respecté les conditions / nombre de nocturnes où vous avez respecté les conditions (minimum 5 nocturnes).

Retrouvez toutes les informations utiles à ce défi exceptionnel ici !

Categories Actualités PMU