Les chevaux à suivre du lundi 1er juillet

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R1C1 – STARKHOV 04 – 13h50

Présenté par Guillaume Macaire, il collectionne actuellement les accessits sur le steeple-chase. Par deux fois « médaillé d’argent », il s’est vaillamment défendu en dernier lieu et affronte, semble-t-il, un lot à sa portée. Sur un parcours de surcroît à sa convenance, il apparaît comme un séduisant trouble-fête.

PARIER SUR CETTE COURSE

CLAIREFONTAINE-DEAUVILLE – R1C6 – FORZA 03 – 15h00

Au lendemain d’un encourageant début de carrière en plat, le fils de Policy Maker affiche également de belles dispositions face à l’obstacle. Victorieux au printemps au Lion d’Angers avant d’offrir une belle – mais vaine – résistance à Flip de Véga à Vichy, il n’a pas démérité ensuite sur la Butte Mortemart. Ayant repris un peu de fraîcheur et (re)descendant sensiblement de catégorie, il convient de s’en méfier.

PARIER SUR CETTE COURSE

VICHY – R4C2 – ECHO du PERRE 10 – 17h02

Difficile de reprocher quoique ce soit à ce poulain placé sous la responsabilité de Cédric Pilfert… excepté (peut-être) qu’il éprouve des difficultés à s’imposer ! Ainsi n’a-t-il connu qu’une seule fois les joies du retour victorieux aux balances en… vingt-huit tentatives. Bien que contraint de s’élancer en deuxième ligne, son entourage s’est attaché les services de Mathieu Abrivard. Faut-il y voir un signe ?

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre