Les chevaux à suivre du lundi 24 juin

MAISONS-LAFFITTE – R1C1 – BARSHAM 10 – 13h50

En constants progrès, l’élève de Satoshi Kobayashi n’a semble-t-il pas eu toutes ses aises lors de ses débuts à ce niveau de compétition. Pour autant, sa prestation demeure intéressante, à l’occasion de ce quinté disputé à ParisLongchamp et remporté par Tantpispoureux. Sur un tracé qui devrait lui convenir, il détient une belle carte à jouer. La prudence est donc de mise.

PARIER SUR CETTE COURSE

MAISONS-LAFFITTE – R1C3 – EXALTED ANGEL 02 – 15h00

S’il s’est à ce jour uniquement présenté Outre-Manche, ce poulain placé sous la férule de Karl R. Burke paraît détenir des titres à faire valoir. Dauphin de Lille à Southwell, il ne doit pas être condamné sur sa plus récente sortie, à Newcasttle. Son entourage n’ayant pas hésité à faire le déplacement, mieux vaut donc lui accorder crédit.

PARIER SUR CETTE COURSE

LA CAPELLE – R2C8 – DESPERADO LOVE 16 – 15h52

Impérial, dans le rang des amateurs, à Vincennes, fin mai, le pensionnaire de Bernard Piton n’a pas démérité lors de ses deux sorties suivantes. « Pieds nus » et découvrant des conditions avantageuses, il serait imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, ce redoutable finisseur est capable de prendre une part active à l’arrivée.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Actualités PMU