hippodrome de maisons-laffitte rubrique les chevaux à suivre

Les chevaux à suivre du lundi 24 juin

MAISONS-LAFFITTE – R1C1 – BARSHAM 10 – 13h50

En constants progrès, l’élève de Satoshi Kobayashi n’a semble-t-il pas eu toutes ses aises lors de ses débuts à ce niveau de compétition. Pour autant, sa prestation demeure intéressante, à l’occasion de ce quinté disputé à ParisLongchamp et remporté par Tantpispoureux. Sur un tracé qui devrait lui convenir, il détient une belle carte à jouer. La prudence est donc de mise.

PARIER SUR CETTE COURSE

MAISONS-LAFFITTE – R1C3 – EXALTED ANGEL 02 – 15h00

S’il s’est à ce jour uniquement présenté Outre-Manche, ce poulain placé sous la férule de Karl R. Burke paraît détenir des titres à faire valoir. Dauphin de Lille à Southwell, il ne doit pas être condamné sur sa plus récente sortie, à Newcasttle. Son entourage n’ayant pas hésité à faire le déplacement, mieux vaut donc lui accorder crédit.

PARIER SUR CETTE COURSE

LA CAPELLE – R2C8 – DESPERADO LOVE 16 – 15h52

Impérial, dans le rang des amateurs, à Vincennes, fin mai, le pensionnaire de Bernard Piton n’a pas démérité lors de ses deux sorties suivantes. “Pieds nus” et découvrant des conditions avantageuses, il serait imprudent de faire fi de ces chances. A l’issue d’un bon déroulement de course, ce redoutable finisseur est capable de prendre une part active à l’arrivée.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Actualités PMU