JOURNEE DES CHAMPIONS: Qui sera le nouveau Président ?

Prix du Président de la République (Groupe I) – R1C4 – 2850m – Grande Piste – 15h50

Ce dimanche 23 juin à Vincennes Hippodrome de Paris, ce sera l’une des courses les plus attendues de la journée. Cette course réservée aux 4 ans est une épreuve phare du programme français.

Les meilleurs trotteurs de 4 ans s’affrontent sur les 2850 m et devront venir à bout des 3 dénivelés importants présentent sur le parcours.

Cette année encore l’épreuve promet d’être très ouverte avec des candidatures de haut niveau sur la ligne de départ.

Ils seront 15 partants dimanche à 15h50 dans le Prix du Président de la République dont Fado Du Chêne (15) qui tentera de réaliser la passe de 4 en remporter le Prix du Président de la République en plus du Prix Saint Léger des Trotteurs, du Prix d’essai et du Prix de Vincennes. Cet exploit a été réalisé par Holly du Locton en 1999.

Camille Levesque prendra le départ de la course en selle sur Flicka de Blary (9). Le duo a récemment remporté le Prix André Théron (Gr. III) sur une distance plus courte que celle sur laquelle elle va se présenté dimanche.

Feeling Cash (14), ce fils de Ready Cash retrouvera Fado du Chêne après leur confrontation dans le Prix Lavater qui avait donné l’avantage à Fado du Chêne. Associé à Eric Raffin, le Crack Série N°2 sera présenté déferré des postérieurs et compte bien obtenir sa revanche.

Ajoutons, Ferreteria (13), constant tout au long de la saison fait parti des trotteurs les plus riches à se présenter au départ de cette épreuve de Trot monté. Il sera associé à Matthieu Abrivard.

PARIER SUR CETTE COURSE

Et pour plus d’infos, retrouvez les pronostics du week-end par Loic Sarrraud dans notre 5 Minutes Prono ! :

Categories Journée des champions