Les chevaux à suivre du jeudi 20 juin

LA TESTE – R1C6 – ZANZIBAR (15) – 20h15

A créditer d’un fructueux meeting hivernal azuréen, celui qui n’a pas démérité à ce niveau, à Cagnes-sur-Mer, ne s’inclinant que face à Imprimeur et Any Guest. Venant de bien mieux courir que ne l’indique son classement à Saint-Cloud, le pensionnaire de Cédric Rossi bénéficie d’une situation avantageuse sur l’échelle des valeurs. Mieux vaut par conséquent s’en méfier.

PARIER SUR CETTE COURSE

LA TESTE – R1C4 – OLYMPIC GAMES (08) – 19h00

Invaincue en … trois tentatives, la représentante de Jean-Claude Rouget va tenter de monter de catégorie avec brio. Confiée à l’habile Hugo Journiac, la fille de Olympic Glory semble en mesure de réussir semblable pari. Aux limites encore mal définies, elle s’annonce redoutable.

PARIER SUR CETTE COURSE

MAUQUENCHY – R2C7 – IRON VIVANT (03) – 15h12

Ressortissant belge sérieux et régulier, il demeure sur un (franc) succès à Reims. Où sur le pied de 14’9 il veillait à devancer Cash du Dézert et Au Temps Dubonheur. Irrésistible auparavant à l’attelé, sur l’hippodrome de La Capelle, il sera donc à suivre avec attention. Entre les mains de la talentueuse Hanna Huygens, il peut espérer (re)faire un numéro.

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Pro du jour