GNT à Reims: Portraits de Bamour, Amour Orageux, Dayana Berry et Altius Fortis

Bamour, associé à Antoine Dabouis peut être une très bonne chance pour l’écurie Mottier. Déferré des 4 pieds, il a montré qu’il était largement capable de finir dans les 3 premiers. Ce hongre de 8 ans est tout fois peu habitué aux courses corde à droite mais sait défendre ses chances lorsqu’il y a ait confronté (37% de podium corde à droite).

Avec 100% de réussite avec son driver, Dayana Berry s’élancera sur les 2550m de la piste en sable de Reims. Elle se présente sans aucune disqualification en 21 courses courues. La jument entraînée par Jean-Michel Bazire a également l’avantage de partir à la limite du recul. Un engagement sur-mesure pour cette trotteuse qui se présentera pieds nus.

Altius Fortis et Philippe Masschaele se connaissent par coeur. Le duo a déjà couru 73 courses ensemble. Néamoins, la réussite n’est pas toujours au rendez vous. Mais pour cette 7ème étape du GNT, Altius Fortis se présente sur parcours qu’il connait très bien (5 courses sur l’hippodrome de Reims) et il peut être dans les 5 premiers.

Le plus expérimenté de notre sélection, Amour Orageux aura fort à faire mercredi 19 juin. Ce hongre de 9 ans sera ferré pour tenter de décrocher une nouvelle victoire sur le parcours de Reims.

Categories Grand National du Trot