Les chevaux à suivre du jeudi 13 juin 2019

PARISLONGCHAMP – R1C6 – LA POUTANESCA 11 – 20h15

Discrète l’an passé, la pensionnaire de David Smaga est apparue bien plus « performante » cette saison… Souveraine à ce niveau à Compiègne avant de confirmer sa « bonne » forme sur ce même tracé dans la foulée, elle ne rendait ensuite les armes ici-même que devant Shendeliya et Zillione Sun. A ne surtout pas condamner sur son récent échec – où elle évoluait semble-t-il sur une distance trop « longue » pour ses aptitudes… – elle s’annonce compétitive.

PARIER SUR CETTE COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C7 – ZERO SPIRIT 13 – 20h45

Dans l’ombre de Go Party fin novembre… 2016, il vient d’effectuer une (double) réapparition au lendemain d’une longue absence. A chaque fois au pied du podium, l’élève de Baptiste Letourneux devrait encore gagner en condition. Dans sa catégorie et sur un parcours à sa convenance, le pari devient tentant

PARIER SUR CETTE COURSE >

LA CAPELLE – R2C4 – FALMACO des ANGLES 03 – 13h27

Estimé, le fils de Ni Oh Ped d’Ombrée n’a pas démérité récemment à Reims, ne s’inclinant que face à Flash Back du Nord. Honorable auparavant à Caen, il sera à nouveau déferré des quatre pieds et bénéficie de conditions (très) avantageuses. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre