Les chevaux à suivre du mercredi 12 juin

SAINT-CLOUD – R1C1 – TRENTINO 07 – 13h50

En tête des battus lors de ces premiers pas en compétition, le représentant de la Team Nigge vient d’ouvrir son palmarès à Châteaubriant. Où il devançait notamment Wakool et Power Life. En forme et confié à Olivier Peslier, il est en droit d’espérer progresser – à nouveau – sur cette sortie. Le pari devient tentant.

PARIER SUR CETTE COURSE >

SAINT-CLOUD – R1C6 – GOLDMEMBERS 05 – 16h45

Victorieux à Nantes, dès sa deuxième tentative, en dominant All Revved Up – qu’il retrouve d’ailleurs aujourd’hui – il n’a pas démérité depuis, ne déposant les armes que devant Has d’Emras, non sans vaillamment batailler. Au mieux et sur un tracé à sa convenance, il s’affirme comme un séduisant outsider.

PARIER SUR CETTE COURSE >

VICHY – R4C7 – EXTRAVAGANZA 07 –

Insaisissable, la fille de Rolling d’Héripré ne manque cependant pas de moyens. En témoigne d’ailleurs sa (probante) victoire obtenue sur ce tracé lors de son avant-dernière sortie. Où elle dominait notamment Ebasgau d’Anjou. Courageuse récemment à Lyon-Parilly, elle sera associée à la talentueuse Emeline Desmigneux et dispose d’un engagement « sur mesure »… Tout pour plaire ?

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre