Les chevaux à suivre du dimanche 9 juin

AUTEUIL – R1C3 – BIRDPARKER 16 – 15h15

Nullement épargné par les « pépins » de santé, celui qui avait tenu tête à Dalila du Seuil à ce niveau, ici-même, mi septembre… 2017, l’élève de François Nicolle vient de signer une encourageante réapparition à Angers. Où il ne s’inclinait que face à Donne Le Change, sans démériter. « Poids plume » de ce quinté, il est en droit d’espérer gagner en condition. Et dès lors, la méfiance s’impose.

PARIER SUR CETTE COURSE >

AUTEUIL – R1C7 – JAZZ in MONTREUX 02 – 17h32

Confirmé face à l’obstacle, le fils de Rip Van Winkle demeure invaincu cette saison en deux tentatives. Souverain fin mars à Compiègne, aux dépens de Chris de Beaumont, il s’est à nouveau distingué, se jouant notamment de la résistance de Adagio des Bordes sur ce même hippodrome de la région parisienne. Bien qu’il monte sensiblement de catégorie, il serait imprudent de le sous-estimer.

PARIER SUR CETTE COURSE >

ARGENTAN – R3C3 – FELICITA de LOU 02 – 13h12

Modèle de régularité, le représentant de la Team Abrivard n’a pas démérité récemment ici-même, concluant tout près de Fleur de Virmont et Flanagane. Idéalement située aux gains et derrière la voiture, elle évoluera « pieds nus » et s’annonce redoutable. Dès lors, elle s’affirme comme un séduisant pari.

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre