chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du samedi 8 juin

VINCENNES – R1C3 – SANTIAGO de LEON 04 – 15h15

S’il fait carrière derrière les Alpes, ce trotteur italien laisse apparaître un joli palmarès. Sous la férule de l’adroit Holger Klaus Ehlert, celui qui a terminé en tête des battus récemment d’un tournoi « épinglé » à Modène par Arazi Boko avait auparavant offert une belle réplique à Showmar à Milan. « Sans chaussures » pour la première fois, il peut prétendre réaliser un coup d’éclat à Vincennes.

PARIER SUR CETTE COURSE >

VINCENNES – R1C5 – CRAZY CHARM 06 – 16h25

Redoutable finisseur, le fils de Prodigious vient de jouer de malchance à La Capelle… Où il a effectué le parcours avec… une roue crevée au départ ! Plaisant auparavant, sur l’herbe de Rambouillet, lors de sa réapparition, il sera présenté « pieds nus » et évolue dans sa catégorie. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

PARIER SUR CETTE COURSE >

MAISONS-LAFFITTE – R4C5 – BLUE DIAMOND 02 – 19h00

Discret ces derniers temps, il s’est soudainement rappelé à notre bon souvenir, terminant dans le sillage de Antisana et Durano à Strasbourg… Un regain de forme qui lui autorise à émettre des ambitions dans cette épreuve. A l’issue d’un bon déroulement de course, il peut se mettre en évidence.

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre