Les chevaux à suivre du jeudi 6 juin

PARISLONGCHAMP – R1C6 – RIMINI 08 – 20h15

Difficile de reprocher quoique ce soit à cet élève de Christophe Ferland… excepté de n’être pas parvenu à se hisser sur la plus haute marche du podium ces derniers temps. Modèle de constance, il aborde ce quinté au mieux de sa forme. Et ces débuts au niveau « handicap » seront à suivre avec attention. C’est un pari très amusant.

PARIER SUR CETTE COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C3 – LONE PEAK 06 – 18h25

Victorieux en « débutants » cet été à Deauville puis … dauphin, dans la foulée, de Persian King sur le gazon de Chantilly, le pensionnaire (estimé) de Freddy Head vient d’effectuer sa réapparition sur le tracé du jour. Capable de progresser sur cette tentative, il s’annonce redoutable dans cette épreuve. Mieux vaut par conséquent s’en méfier.

PARIER SUR CETTE COURSE >

MARSEILLE-BORELY – R4C6 – VAZARKA MAX 08 – 19h17

Confirmée sous la selle, la pensionnaire du sympathique Marcel Bouchez découvre – dorénavant – des tâches ingrates. Cependant, elle donne toujours le meilleur d’elle-même… Comme à Lyon-Parilly où elle terminait courageusement au cinquième rang, certes en retrait, mais sur le « pied » de 16’2. Bénéficiant de conditions intéressantes, son entourage n’a pas hésité à effectuer le déplacement … jusqu’en cité phocéenne. Attention…

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre