Les chevaux à suivre du mardi 4 juin

VICHY – R1C1 – CRESTA ROSSA 6 – 13h50

A son aise piste plate et (surtout) corde à droite, la fille de Repeat Love fait preuve d’une louable régularité… Victorieuse à Caen, mi-mars aux dépens de Célèbre Raudière, avant de rendre les armes, dans la foulée, devant Cocaïne des Près à Amiens, la pensionnaire de Jean Baudron s’est à nouveau révélée irrésistible en dernier lieu à Agen-Le Passage. Bien qu’elle monte sensiblement de catégorie, il serait imprudent de faire fi de ces chances.

PARIER SUR CETTE COURSE >

VICHY – R1C4 – CLIMAX de BAPRE 10 – 15h35

Sérieux, le protégé de Guillaume Richard Huguet demeure sur des tentatives encourageantes. Ainsi après avoir offert une belle réplique à Darco Poterie à Lyon-Parilly, il vient de faire bonne contenance, ici-même en dernier lieu, dans le sillage de Danube Bleu et Blue Oaks. Découvrant des conditions favorables, il est à suivre de près.

PARIER SUR CETTE COURSE >

NANTES – R2C1 – PARKORI 5 – 11h55

Toujours aussi « fringant » du haut de ses 11 ans, le représentant de Guilain Bertrand vient d’échouer, à deux reprises, au pied du podium. En forme et sur un parcours à sa convenance, il s’affirme comme un séduisant outsider. Dès lors, il convient de lui accorder du crédit. C’est un pari amusant.

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre