Les chevaux à suivre du lundi 3 juin

PARISLONGCHAMP – R1C1 – MARBOOT 6 – 13h50 

En plein épanouissement, l’élève de Stéphan Cérulis demeure sur deux succès, l’un à Nancy – où il devançait Mazeltof -, le dernier en date à Chantilly où il se jouait de la résistance de Chacha Boy. Bien que sa situation sur l’échelle des valeurs ne se détériore, il serait très imprudent de faire fi des chances de ce poulain aux limites encore mal définies.

PARIER SUR CETTE COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C2 – MODRIC 6 – 14h25

Par Kodiac, il vient d’ouvrir son palmarès sur l’hippodrome du Pin au Haras, s’imposant avec autorité. Confirmant ainsi une encourageante prestation signée quelques jours auparavant à Cholet où il ne s’était incliné que face à Rayon de Lune. Entre les mains de PC Boudot, sa candidature retient l’attention.

PARIER SUR CETTE COURSE >

ANGERS – R4C3 – BALLINA d’OURVILLE 5 – 17h37

Sérieuse, la pensionnaire de Matthieu Abrivard s’est, par deux fois, honorablement comportée en région parisienne… Notamment en dernier lieu où, sur le pied de 13 et fraction, elle finissait en retrait d’une épreuve « épinglée » par sa compagne de boxes, Diane des Loyaux. Déjà vue à son avantage en cité angevine, elle s’affirme comme un séduisant trouble-fête.

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre