chevaux à suivre Vincennes

Les chevaux à suivre du vendredi 31 mai

VINCENNES – R13 – GARETH BOKO 10 – 20h15

Estimé par son mentor, Conrad Lugauer – lequel lui sera d’ailleurs associé – le fils de Make It Happen semble déterminé à… rattraper le temps perdu, au lendemain d’ennuis de santé. Au pied du podium, en 2017, d’une finale de l’UET « épinglée » par Drôle de Jet (qu’il retrouve ce soir), ce scandinave débarque en France après un succès à Halmstad. Aux limites encore mal définies, il peut prétendre à un bon classement.

PARIER SUR CETTE COURSE >

MARSEILLE-BORELY – R2C4 – BALZAC de l’ITON 09 – 13h30

Polyvalent, le pensionnaire de David Bekaert vient de prouver, par deux fois, sa forme dans l’autre discipline. Dauphin de Angle of Attack lors d’un quinté parisien fin mars, il n’a pas démérité depuis, terminant en tête des battus à Cavaillon. Lors d’une compétition que Baldi Star veillait à remporter. Non dénué de moyens sous la selle, son entourage s’est attaché les services de l’habile Florian Desmigneux. Le pari devient par conséquent tentant.

PARIER SUR CETTE COURSE >

MAISONS-LAFFITTE – R4C2 – FUNNY VALENTINE 06 – 14h58

Irrésistible mi-janvier sur le sable de Cagnes-sur-Mer, aux dépens de Enough Said, elle s’est résignée à rendre les armes, après lutte, en dernier lieu à Fontainebleau, devant Adesias. Dans sa catégorie, entre les mains du talentueux Mickaël Barzalona, il convient de s’en méfier.

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre