les chevaux à suivre du jeudi 30 mai

PARISLONGCHAMP – Quinté+ – R1C6 – CNICHT (1) – 20h15

« Sous la férule de David Henderson, ce fils de Silver Frost se recommande notamment d’un (probant) succès à San Sebastian, « listed race » dont il faisait sienne au 15 août… Courageux, en dernier lieu, à ce niveau ici-même, dans l’ombre de Dalvini et As des Flandres, il doit certes « rendre le poids » mais peut prétendre poursuivre sur sa lancée. C’est un pari très amusant »

PARIER SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C5 – GREYS d’ARS (5) – 19h40

« Sérieux, l’élève de Thierry Lemer vient d’être récompensé de ses efforts en s’imposant – très facilement – à Mont-de-Marsan. A l’occasion d’un duel « à réclamer » où il devançait notamment Ninety Years. Dans sa catégorie, il se présente donc au mieux de sa condition et peut envisager jouer les trouble-fête. Méfiance par conséquent… »

PARIER SUR LA COURSE >

NANTES – R2C2 – CONCERTO STAR (5) – 12h52

« Victorieux de l’étape du Grand National des Amateurs, début mars à Amiens, le pensionnaire de Christian Liberge ne doit pas être condamné trop hâtivement suite à son récent échec, sur l’herbe de Tours. Entre les mains expertes de Michel Poirier, il peut espérer profiter de ce bel engagement pour se réhabiliter. Sujet de train, il mérite par conséquent crédit »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre