les chevaux à suivre du dimanche 26 mai

PARISLONGCHAMP – Quinté+ – R1C4 – SHAMSABAD (10) – 15h55

« Modèle de régularité, le représentant de la Team Prod’homme n’a cependant pas réussi à tirer son épingle du jeu à ce niveau, début avril à Chantilly. Une contre-performance qu’il vient cependant d’effacer en s’imposant sûrement à Saint-Cloud. Bien que pénalisé de six livres, il serait imprudent de faire fi de ces chances. C’est un pari très amusant »

PARIER SUR LA COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C6 – TRAIS FLUORS (6) – 17h03

« Sous la férule d’André Fabre, la fille de Dansili se recommande d’un franc succès obtenu sur la PSF de Chantilly début mars. Où elle disposait notamment de Call The Win. Cette victoire faisait « suite » à une performance similaire enregistrée quelques jours auparavant à Deauville, au niveau « Quinté »… A ne surtout pas condamner son faux pas à Sandown, elle peut espérer se réhabiliter »

PARIER SUR LA COURSE >

CAVAILLON – R4C8 – ESOS (3) – 15h32

« Estimé par son entourage, celui qui a (re)trouvé son jour à Castillonnès – aux dépens de Beppe AM – fin avril n’a pas démérité depuis à Marseille-Borély. Courageusement, il terminait alors dans le sillage de Elixir de Rabutin et Etailo d’Eam. Excellent droitier et présenté déferré des postérieurs, il découvre des conditions avantageuses et cherchera à en profiter » 

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre