Les chevaux à suivre du samedi 25 mai

ENGHIEN – Quinté+ – R1C3 – TINAMO JET (11) – 15h15

« Estimé, le pensionnaire de Franck Leblanc apparaît cependant en « demi-teinte » ces derniers temps. Cependant, il vient de (re)montrer le bout de son nez à Vincennes, terminant en tête des battus d’un tournoi alors remporté par Valokaja Hindo… Plus à son aise « piste plate », il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. C’est un outsider amusant »

PARIER SUR LA COURSE >

ENGHIEN – R1C7 – ATOUT du HAINAUT (4) – 17h35

« Sous la férule de l’habile Vincent Collard, le fils de Gazouillis excelle désormais sous la selle… Dauphin de Bourbon Somolli début mars à Cagnes-sur-Mer, il veillait à réaliser un « cavalier seul » sur ce tracé du Plateau de Soisy un mois plus tard. A ne surtout pas condamner sur sa plus récente sortie, il sera associé à la talentueuse Emeline Desmigneux et peut à nouveau prétendre réaliser un numéro »

PARIER SUR LA COURSE >

COMPIEGNE – R4C7 – HORSE SALOON (9) – 20h00

« Confirmé sur le steeple-chase et le… cross, il est réapparu en compétition après de longues semaines d’absence… Depuis sa belle prestation dans le sillage de Malia des Ongrais à Le-Pin-au-Haras en mai… 2018. Capable de progresser sur cette tentative, il s’affiche dès lors comme un séduisant trouble-fête. A ne surtout pas sous-estimer… »

PARIER SUR LA COURSE >

Retrouvez également d’autres conseils de jeux dans notre podcast :

Categories Chevaux à suivre