Les chevaux à suivre du jeudi 23 mai

PARISLONGCHAMP – R1C6 – AUSTRALIEN 5 – 20h15

« Sous la férule de Pia Brandt, celui qui a déjà connu les joies d’un retour victorieux aux balances, fin août sur la PSF de Pornichet-La Baule, vient de faire des « débuts » très encourageants à ce niveau. Troisième de Sakura Zensen et Cressida, il devrait pouvoir accuser des progrès et mérite donc que l’on s’attarde sur sa candidature. »

PARIER SUR CETTE COURSE >

PARISLONGCHAMP – R1C2 – QUINDIO 4 – 17h50

« Modèle de constance, le protégé de Xavier Thomas Demeaulte comptabilise deux succès en six sorties publiques. Par deux fois « médaillé d’argent » à Toulouse, ce poulain sérieux reste délicat à situer. Présenté par un entourage très adroit, il pourrait se révéler d’emblée en région parisienne. Mieux vaut donc s’en méfier. »

PARIER SUR CETTE COURSE >

REIMS – R2C4 – FAMALCO des ANGLES 13 – 14h02

« Victorieux à Cagnes-sur-Mer l’été passé, ce pensionnaire de Pierre Vercruysse progresse… gentiment. Plaisant en retrait ici-même, mi-avril, sur ce parcours, il n’a pas démérité non plus en dernier lieu à Caen. Bénéficiant de conditions (très) avantageuses, il se présentera « pieds nus » et peut dès lors prétendre à un bon classement. »

PARIER SUR CETTE COURSE >

Categories Chevaux à suivre