Les chevaux à suivre du mercredi 22 mai

LA CAPELLE – R1C4 – CRAZY CHARM 14 – 15h35

« Modèle de régularité, le pensionnaire de Pierre Vercruysse vient de « signer » une très encourageante réapparition sur l’herbe de Rambouillet. Où il terminait en tête des battus d’un tournoi alors « épinglé » par Derby du Dollar. Idéalement situé aux gains et sur un tracé à sa convenance, il évoluera déferré des postérieurs et mérite attention. C’est un pari très amusant »

PARIER SUR LA COURSE >

LA CAPELLE – R1C6 – FAUCON de FAEL 13 – 16h45

« Victorieux cet hiver à Cagnes-sur-Mer, avec la manière notamment et aux dépens de Fidji d’Erpion, l’élève d’Arnold Jan Mollema s’est à nouveau distingué en dernier lieu. Ainsi se jouait-il de l’adversité au Croisé-Laroche, dominant Fairy Tale Darling. Bien qu’il soit contraint de s’élancer en deuxième ligne, il garde ses chances »

PARIER SUR LA COURSE >

DAX – R2C2 – ACHILLEA 7 – 12h25

« Sérieuse, la fille de Dylan Thomas « gagne très honorablement son avoine »… En tête des battus fin avril à Compiègne, elle n’a pas démérité récemment, ne rendant les armes devant Fleurdelune qu’après lutte. Entre les mains de Marlène Meyer, elle est en droit de prétendre à un bon classement »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre