les chevaux à suivre du mardi 21 mai

MAISONS-LAFFITTE – Quinté+ – R1C1 – BELLCANTO (18) – 13h50

« Sous la férule de François-Xavier Belvisi, ce fils de Aerion fait preuve de ténacité… Tout près de Comedia Eria et Nadeem Alward ici-même, il ne doit (surtout) pas être condamné sur sa récente prestation. Idéalement situé sur l’échelle des valeurs, il guettera le moindre faux pas de concurrents en vue et peut par conséquent prétendre s’illustrer »

PARIER SUR LA COURSE >

MAISONS-LAFFITTE – R1C5 – ROSE FLOWER (5) – 16h10

« Au lendemain des premiers pas sur la pointe des… sabots à ParisLongchamp durant l’automne, la représentante des frères Botti vient de trouver son jour à Compiègne. Où elle disposait, avec autorité, de Exclusivité. Sur sa lancée et avec la complicité de Christophe Soumillon, il apparaît légitime de lui accorder à nouveau crédit »

PARIER SUR LA COURSE >

VICHY – R2C3 – DIANE de FREDLAU (15) – 12h55

« Si elle demeure insaisissable, la pensionnaire de Pascal Danet traverse une belle période de forme… Dans le sillage d’Eldrick Boko et Capella du Vivier fin mars à Vincennes, en « marchant » 13’4, elle n’a (re)trouvé que cette même Capella du Vivier pour lui ôter tout espoir de succès en dernier lieu, sur la cendrée parisienne. Face à ces aînés et entre les mains de l’habile Melvin Kondritz, elle détient une belle carte à jouer »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre