Chevaux à suivre – réunion de Saint-Cloud

Prix Cleopâtre – R1C3 – 15h00 – Préparatoire au Prix de Diane Longines

Shamiyla (n°1), la représentante de la casaque Aga Khan a fait une très bonne impression lors de ses débuts sur la piste de Saint-Cloud le 1er mai dernier dans le Prix Basse Pointe. Face à 9 concurrentes, elle a su se démarquer. A nouveau associé à Christophe Soumillon, cette pouliche de 3 ans mérite une attention particulière. Vous pouvez retrouver l’interview d’Alain Royer Dupré sur ses chevaux.

Etoile (n°2), la pensionnaire de JC Rouget, sera certainement à la lutte pour la  victoire. Malgré une seconde place pour sa dernière sortie dans le prix Vanteaux, cette fille de Siyouni reste très estimée par son entourage.

Attention à Volksha (n°4) qui est invaincue  en deux dernières sorties.

Villa D’Amore (n°5) doit effacer sa contre-performance du 4 mai dans le Prix de la Seine.

PARIEZ SUR LA COURSE

Prix Mendez – R1C4 – 15h35

Groupe Deux Creux (n°4) est un concurrent sérieux de par son état de forme et son expérience. Face à une opposition réduite (3 adversaires) et peu expérimentée, il possède une chance régulière.

PARIEZ SUR LA COURSE

Prix Corrida – R1C5 – 16h10 

Elles ne sont que 6 partantes pour l’unique course de Groupe II de la journée. 

Morgan La Faye associé à Mickael Bazalona tentera d’affirmer un peu plus sa bonne forme du moment. En effet, cette pouliche de 5 ans s’est montrée très convaincante lors de ses dernières sorties sur l’hippodrome de Longchamp. 

La deuxième place risque d’être très accrochée. Listen In (n°1) et Golden Legend (n°2) qui effectuent toutes les deux leur rentrée aujourd’hui sont à surveiller de près. 

PARIEZ SUR LA COURSE 

R1C8 – handicap divisé – 17h55

Look Back, le n°6, reste sur 4 plaisantes courses où il a décroché, à chaque fois, l’une des 4 premières places. Une base dans cette épreuve où il devrait encore monter sur le podium.

Excellent engagement aussi pour Dance Colony, le 5, qui redescend petit à petit sur l’échelle des valeurs, sur laquelle elle était montée jusqu’à 38. De retour en 33,5 de valeur, avec Christophe Soumillon sur le dos, elle peut se révéler compétitive.

PARIEZ SUR LA COURSE 

Categories Plat