Les chevaux à suivre du dimanche 19 mai

AUTEUIL – R1C5 – Quinté+ – CRYSTAL BEACH (10) – 16h25

« Sérieux et très régulier, le pensionnaire de Marcel Rolland se recommande notamment d’un probant succès lors du Prix Murat. Groupe II disputé début avril où il dominait entre autre Le Costaud. Dans le sillage de Docteur de Ballon et Dalia Grandchamp, ce redoutable finisseur détient une belle carte à jouer durant ce convoité Grand Steeple-Chase de Paris. »

PARIER SUR LA COURSE >

AUTEUIL – R1C1 – CHEF d’EQUIPE (7) – 14h00

« Modèle de constance… Outre-Manche, ce fils de Presenting effectuera ces (grands) débuts sur notre sol… Victorieux à Taunton cet hiver, il se présente au mieux de sa condition mais demeure très difficile à juger. S’il n’est pas désorienté par le tracé de la Butte Mortemart, il pourrait créer une belle surprise »

PARIER SUR LA COURSE >

CHATEAUBRIANT – R4C7 – DJIBOUTIEN (5) – 15h27

« Confirmé sous la selle… et avec son partenaire, Théo Peltier, l’élève de Didier Dauverné vient de « peaufiner » sa condition dans l’autre discipline. En tête des battus récemment à Enghien, d’un tournoi alors « épinglé » par Best of Bourbon, il semble découvrir une tâche à sa portée aujourd’hui. La prudence est par conséquent de mise »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre