Week-end 100% obstacle à Auteuil

Samedi et dimanche, quinze épreuves se disputent dans le Temple de l’obstacle dont quatre courses d’un niveau exceptionnel avec les meilleurs sauteurs européens.

SAMEDI : on y va de bon coeur !

  • R1C5 – 17h00

Dans la Grande Course de Haies d’Auteuil, la jument de François Nicolle, De Bon Coeur (n°10) fait figue d’épouvantail, tellement grande est sa classe. Kevin Nabet lui sera de nouveau associé et ils viseront ensemble la plus haute marche du podium.

Alex de Larredya (n°4) a repris « du poil de la bête lors de sa dernière sortie dans un steeple largement à sa portée. Si le moral est au beau fixe pour ce tonton de 9 ans, ça peut faire mouche !

Bapaume (n°6) revient sur le sol français après sa 2e place dans cette épreuve en 2018. Très performant depuis le début de l’année, il retourne à Auteuil avec des ambitions justifiées. Il sera associé à R. Blackmore tandis que son jockey habituel, P.Townend, sera en selle sur Bénie des Dieux (n°11), autre cartouche du crack entraîneur Willie Mullins.

Le n°9 Berjou, dauphin de De Bon Coeur (10) en dernier lieu, devrait encore bien tenir sa partie.

PARIER SUR CETTE COURSE

DIMANCHE : il est Grand le Steeple, il est grand !

20 partants pour un Steeple Géant ! Entre les vieux tontons, les jeunes ambitieux et les visiteurs britanniques, ce Quinté+ s’annonce magnifique.

R1C5 – 16h25 – QUINTE+

Décryptez cette épreuve avec notre podcast hippique :

Envie d’assister aux courses à Auteuil ce week-end ? : cliquez ici

Et n’oubliez pas notre grand DEFI avec 25.000€ à partager !

Categories Obstacle