Les chevaux à suivre du jeudi 16 mai

ParisLongchamp – R1C7 – KAYENNE (4) – 20h15

« Sur un tracé où elle a toujours réussie, celle qui a « épinglé » à son palmarès le Grand Handicap de Deauville essaiera de s’illustrer. En tête des battus récemment à Marseille-Borély, à l’occasion d’un tournoi remporté par Roncey, la pensionnaire de Christophe Escuder détient les atouts nécessaires pour espérer brouiller les cartes de ce quinté. »

PARIER SUR LA COURSE >

ParisLongchamp – R1C4 – ADMIRE FUJI (8) – 18h25

« Sérieux et régulier, le fils de Oasis Dream se recommande d’un succès, lors de sa réapparition, « à réclamer » à Chantilly. Où il dominait Nimr… Courageux depuis, il apparaît comme un séduisant outsider dans cette épreuve. A l’issue d’un bon déroulement de course, il est capable de tirer son épingle du jeu. »

PARIER SUR LA COURSE >

Beaumont-de-Lomagne – R2C2 – EBABIELA (4) – 12h52

« C’est un peu… tout ou rien avec cette fille de Ubriaco… Souveraine, en dernier lieu, à Castelsarrasin, aux dépens de Elson de l’Isop, la pensionnaire de Kevyn Thonnerieux avait auparavant confondue « vitesse et précipitation »… Sage et confiée à la (très) adroite Marion Donabedian, elle peut prétendre à un bon classement. La prudence est de mise. »

PARIER SUR LA COURSE >

Categories Chevaux à suivre