Les chevaux à suivre du mardi 14 mai

  • Vichy – R1C1 – CASH de l’ALBA (10) – 13h50
    « Souverain à Laval mi-février après avoir offert une vive mais vaine réplique à Chti de Bellande, le pensionnaire de William Bigeon vient de connaître à nouveau les joies du succès en Mayenne. Où il devançait alors sûrement Coumba Kuky. En pleine possession de ses moyens, il convient de lui accorder crédit dans ce quinté.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Compiègne – R4C3 – IRJA HAS (4) – 17h37
    « Toujours à la recherche d’un premier succès, l’élève de Sylvain Dehez vient de se hisser sur la troisième marche du podium à Bordeaux-Le Bouscat, dans le sillage de Fines Ailes et Bunny Flights. En constants progrès, elle évoluera sur un tracé à sa convenance et guettera le moindre faux pas de concurrents en vue. C’est un pari amusant.« 
    PARIER SUR CE PARTANT > 
  • Vincennes – R5C1 – DIANE de JANZE (3) – 19h05
    « Estimée par son entourage, la fille de Redlight Jet fait preuve d’une belle régularité. A l’aise derrière la voiture, elle s’est déjà imposée sur ce parcours, à semblable époque l’an passé. Où elle avait alors dominée Dûne du Chenais sur le « pied » de 13… Idéalement située aux gains et derrière les ailes, la prudence apparaît donc de mise.« 
    PARIER SUR CE PARTANT >
Categories Chevaux à suivre