Les Chevaux à suivre du lundi 13 mai

SAINT-CLOUD – R1C1 – 13h45 – n°3 – MANDAAR 

« Modèle de régularité, le protégé de Pascal Bary éprouve – pour l’heure – des difficultés à franchir le poteau en vainqueur… Dauphin successivement de Flop Shot puis Muraik à Chantilly, il n’a pas démérité en dernier lieu. Présenté par un entourage habile, il peut espérer (re)prendre une part active à l’arrivée. »

PARIER SUR CETTE COURSE

SAINT-CLOUD – R1C6 – 16h45 – n°3 – PRINCE KERALI

« Souverain sur la PSF de Chantilly fin mars – aux dépens de Mister Charly, il s’est vaillamment défendu depuis, dans le sillage de Simona et Amatriciana, à Lyon-Parilly. Au mieux, il affronte (semble-t-il) un lot à sa portée et mérite par conséquent que l’on s’attarde sur sa candidature. »

PARIER SUR CETTE COURSE

CHERBOURG – R4C1 – 16h27 – n°15 – DEUX ETOILES GEDE

« Par Roc Meslois, la pensionnaire d’Alexandre Pillon ne manque pas de moyens… En témoigne d’ailleurs sa plus récente prestation où, bien que malchanceuse, elle terminait en tête des battus d’un tournoi alors « épinglé » par … Jerry Mom, lauréat du Quinté+ de samedi. Certes, elle évoluera avec ses « chaussures » cet après-midi mais avec le soutien de Franck Nivard, elle reste capable de tirer son épingle du jeu. »

PARIER SUR CETTE COURSE

Categories Chevaux à suivre